"Vous avez une piscine dans votre jardin ?”
Si oui, alors vous devriez vraiment prendre avantage de l'utilisation économiquement la plus attrayante de l'énergie solaire disponible aujourd'hui. Le chauffage piscine solaire peut prolonger votre saison de baignade plusieurs mois chaque année et font que l'investissement dans votre piscine à payer encore plus avec l'utilisation et la jouissance. Plus de 300 000 systèmes de chauffage de piscine solaire ont été installés aux Etats-Unis, fournissant le chauffage de piscines résidentielles et commerciales dans tout le pays.
Souvenez-vous comment vous vous êtes sentis quand vous avez décidé de faire construire cette piscine, ou quand vous avez bougé dans la maison qui avait déjà une piscine ? Vous avez sans doute imaginé beaucoup de mois agréables de la famille nageant ensemble et de prélasser autour de la piscine. Les fêtes de baignade du soir. Les gamins et leurs amis passant des après-midi à l'extérieur de votre maison. Le grand exercice et les avantages physiques de natation.
Mais en réalité, vous avez probablement appris cette première année ce que la plupart des propriétaires de piscine autour des Etats-Unis savaient déjà : la saison de baignade est en fait très courte, limitée à la période estivale dans la plupart des pays. Cycle de température de la piscine varie avec le climat et la géographie afin qu'un trois à quatre mois de natation saison est assez typique, même dans de nombreux États du Sud. Pendant le reste de l'année, cette piscine se trouve juste là-bas, un rappel de la façon dont vous avez réellement peu utilisé quand vous aviez la chance.
Bien sûr, les chauffages à combustibles fossiles sont disponibles pour les piscines, et beaucoup d'entre eux étaient très populaires, jusqu'à ce que la crise énergétique des années 1970 tourné ciel de prix de carburant élevé, forçant de nombreux propriétaires de piscine à déconnecter ou supprimer leurs appareils de chauffage. Aujourd'hui, le coût annuel du chauffage d'une piscine avec des appareils de chauffage au propane, mazout ou électricité peut facilement varier de $1100. Pour plus de $3200. quelques mois plus de temps de natation. C'est pour cela que l'utilisation devenant plus rapide d'énergie solaire dans les Etats-Unis est aujourd'hui pour chauffer des piscines. Pendant que le système moyen coûte environ $4500 ., les économies significatives sur le prix d'utiliser les combustibles conventionnels pour chauffer la piscine rembourseront cet investissement dans seulement environ 3 ans. Comptant sur où vous vivez dans les Etats-Unis, le chauffage de piscine solaire étendra votre saison nageant de deux à quatre mois, en vous permettant d'utiliser votre piscine de n'importe où de cinq à huit mois (ou plus) chaque année, dans la plupart des régions du pays.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire